Les honoraires forfaitaires qui vous sont proposés "en ligne" sont notamment basés sur le temps prévisible à consacrer au traitement de vos interrogations.

En raison du relatif faible montant de ceux-ci et de l'absence de garantie pour le Cabinet de pouvoir les recouvrer après avoir répondu à vos interrogations, les honoraires correspondant à ce type de prestations sont payables par provision (ou d'avance). Ainsi, ce n'est qu'à réception effective de votre paiement que le Cabinet de Rémi Bonnot prendra en charge votre demande.

Bien entendu, en cas de renonciation après vous être acquitté du paiement sollicité, et dans l'hypothèse où aucune diligence n'aurait encore été entreprise par le Cabinet de Rémi Bonnot, un remboursement pourra être effectué quel que soit le moyen de paiement utilisé.

Le délai de réponse dépend de la complexité de vos interrogations et ne commence à courir qu'une fois le paiement correspondant réalisé. Ce délai peut donc être de quelques jours en cas de paiement par chèque ou virement, ou instantané en cas de paiement par Carte Bleue, Visa ou Mastercard.

L'utilisation des ces différents moyens de paiements sécurisé de manière équivalente à tous les paiements en ligne effectués auprès d'opérateurs fiables. Il n'y a donc pas lieu de s'en inquiéter outre mesure.